Je m’appelle Virginie, je suis titulaire d’un BTS Assistante de Direction et
d’une première année de MASTER en gestion des affaires.
Après 15 années d’expérience en tant qu'Assistante de Direction dans diverses entreprises
du bâtiment et autres environnements, acquérant une solide expertise dans la gestion administrative et financière et la coordination des tâches, je me lance dans
l'entreprenariat.
Autonome, pro-active et organisée, je
m'adapte rapidement à votre entreprise pour en comprendre le fonctionnement, les enjeux et les priorités et ainsi vous proposer un accompagnement précis, de qualité et conforme à vos besoins, en
vous assurant la plus grande confidentialité.
Dotée de tout l'équipement nécessaire, mes services sont proposés en distanciel, avec
des déplacements possibles au sein de votre entreprise, à votre convenance.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins.
Je serais ravie de répondre à vos questions, vous donner de plus amples détails et vous
accompagner dans la gestion efficace de votre entreprise !
Votre unique interlocutrice Virginie
L.